Quelles sont les fonctions indispensables à un robot de cuisine ?
Avoir un robot dans sa cuisine est, aujourd’hui, un véritable must, qu’on aime passer du temps ou pas devant ses fourneaux ! En effet, les cordons-bleus éprouveront beaucoup de plaisir à tester de nombreuses recettes qui, sans l’aide du robot, auraient été irréalisables, tandis que les autres y gagneront une plus grande facilité à préparer des plats au quotidien !
Les fonctions de base d’un robot
La plupart des robots ménagers disponibles sur le marché, des plus simples aux plus élaborés (pour plus d’infos sur un robot Kenwood Chef, allez sur http://www.webdistrib.com/C-121991-robot-de-cuisine/N-1827-marque~kenwood), permettent, en général, de hacher, mixer et battre – les trois fonctions essentielles dès qu’il s’agit de faire de la pâtisserie, de préparer des purées ou des soupes ou encore des repas pour bébé ! Si vous avez peu d’exigences culinaires, et qu’il vous suffit de pouvoir monter des blancs en neige, hacher de la viande et râper des carottes, l’un de ces modèles de base vous suffira amplement.
Toutes les options
Multifonctions, les robots des différentes marques rivalisent entre eux du point de vue de leurs options, destinées à faciliter la tâche de l’apprenti cuisinier autant qu’à lui permettre de réaliser des recettes de plus en plus élaborées. En vrac, et selon le modèle de robot qui vous intéresse, vous aurez la possibilité de peser vos ingrédients, de les malaxer, voire même, dans certains cas, de les cuire… Pain, yaourts ou glaces, le tout fait maison agrémenteront votre quotidien et celui de votre famille, grâce à l’achat d’un robot Kitchenaid artisan ! (Plus d’infos sur webdistrib).