Augmenter ses ventes sur Internet ne s’improvise pas !
Webmarketing, référencement naturel, mots clefs, réseaux sociaux… Ces mots désormais incontournables dès qu’il est question d’un site Internet, peuvent recouvrir des pratiques qui bien qu’a priori identiques ne le sont pas.
Par exemple le besoin en référencement d’un site marchand et celui d’un site vitrine (celui que vos clients utilisent pour parler de vous à d’autres, un peu comme s’ils leur faisaient passer un prospectus…), ne sont évidemment pas du tout les mêmes ! Et si pour un site vitrine on peut tout à fait se contenter de glisser quelques mots-clefs dans une « boîte noire » cachée dans le site, il n’en est pas du tout de même pour un site marchand dont les ventes vont en grande partie dépendre de sa visibilité sur les moteurs de recherche (Bing, Yahoo, Google…) !
Face à une forte concurrence il faut de vrais pros !
Si votre site a vocation à vendre, il est impératif qu’il soit accompagné par une société comme Webnotoriété, société de Webmarketing qui a largement fait ses preuves auprès des plus grands (MMA, voyageprivé.com, MonShowroom…) ! Son, ou plutôt ses secrets ? Une longue expérience du Web (son dirigeant était déjà là quand on passait du minitel à la toile à la fin des années 90), une équipe complète en interne, des collaborateurs de qualité…