Des idées neuves pour les campings varois
Si la côte varoise accueille chaque année en été un nombre très important de touristes, il n’en reste pas moins que les professionnels cherchent sans relâche à satisfaire une clientèle exigeante. Cela s’observe particulièrement en matière de camping. En effet, les structures offrent de nouveaux modes d’hébergement atypiques qui correspondent à de nouveaux comportements. Les vacanciers, même s’ils souhaitent trouver un camping dans le Var pas cher, tiennent tout de même à un certain confort et à un accueil chaleureux.
Des cabanes et des tentes « igloo » au programme
C’est dans la pinède qui borde les plus belles plages de la région que l’on trouve ces petites maisons de bois finement décorées. Si elles sont situées dans l’enceinte même du camping, elles sont suffisamment espacées pour que chacun puisse profiter du calme. D’autres choisiront au contraire un coin excentré pour se réunir entre amis sans gêner leurs voisins. À noter également que le camping de la Pascalinette tient à ce que tout le monde puisse profiter de vacances bien méritées. Il dispose donc du label Tourisme et handicap permettant ainsi aux personnes à mobilité réduite de disposer de toute une structure leur permettant d’évoluer à leur aise.
L’accueil chaleureux est une priorité
Les vacanciers ne s’y trompent pas. Si un camping ne propose pas un accueil chaleureux et dynamique, ces derniers se retourneront vers d’autres structures d’accueil. Les professionnels ont bien compris que la fidélité de leur clientèle résidait dans la confiance qu’elle plaçait dans leurs hôtes. L’accueil se veut aujourd’hui chaleureux et convivial et les vacanciers reviennent d’année en année avec la garantie d’être parfaitement reçus.