En cas d’accident, soyez justement indemnisé

Maître Bernardini : avocat pour succession et dommage corporel

Nombreuses sont les personnes qui n’arrivent pas à obtenir une juste indemnisation à la suite d’un dommage corporel, qu’il s’agisse d’un accident de la route, d’un accident du travail ou même d’une erreur médicale dont les conséquences peuvent être dramatiques. La raison à cela est que les organismes d’assurance rechignent à indemniser les victimes à hauteur du préjudice subi. Il leur faut donc se tourner vers un avocat en mesure de défendre leurs droits, mais encore faut-il choisir le bon.

Savoir repérer l’avocat qui saura vous défendre

Maître Bernardini : avocat pour succession et dommage corporel

Source : www.cabinet-bernardini.fr

Que vous ayez été personnellement victime d’un accident, ou que vous souteniez un membre de votre famille lui-même victime, il vous faudra choisir la bonne personne. Cet avocat devra avant tout être à l’écoute et totalement transparent en matière de rémunération. C’est le cas de Maître Bernardini, un avocat qui intervient dans les cas de traumatismes crâniens dans le Var. Doté de diplômes ciblés, il est parfaitement indiqué pour défendre ses clients auprès d’organismes puissants qui cherchent à minimiser le montant des indemnisations.

 

Savoir repérer les bons diplômes

 

En matière de Droit Médical dans le Var, Maître Bernardini dispose de compétences ciblées qui permettront à ses clients d’obtenir une juste indemnisation. En effet, ce dernier a été diplômé de l’Université de Bordeaux en Évaluation des Traumatismes Crâniens et possède un certificat de spécialisation en Droit du Dommage Corporel.