La côte Vermeille à petit prix, grâce aux promos de printemps du Florida !

campingleflorida

Qui n’aspire pas à dormir au milieu des arbres, à respirer à l’air libre, à profiter de la nature en ces temps de confinement ! Cela sera possible dès ce mois de mai 2021 au camping Le Florida de Saint Cyprien (à 3-4 kilomètres des plages), dans la région d’Argelès ! De plus, la piscine du Florida (voir ici) et son parc aquatique chauffés accueillent aussi les vacanciers à partir de mai !

Le Florida : de généreuses ristournes de printemps sur les mobil-homes

Que l’on aime dormir sous la tente ou dans son propre camping-car (ou sa caravane), le camping propose des emplacements adaptés aux deux formules (avec blocs sanitaires confortables et chauffés). Les emplacements sont vastes (100 à 180 m2) bordés de haies, branchés à l’électricité, disposant, niveau « confort », d’une prise d’eau et d’une évacuation privative. Ceux qui préfèrent les hébergements tout équipés, y ont le choix entre studios (pour deux) et mobil-homes. Il faut en profiter, ce printemps, les réductions sur les mobil-homes sont généreuses. Par exemple, du 22 au 29 mai, le mobil-home V.I.P. (32 m2) deux chambres, deux salles de bain et terrasse (28m2), y est à 263 euros au lieu de 438 !

Location de mobil-home à Argelès sur mer ? Profitez des promos de printemps de Le Florida !

Source : http://www.campingleflorida.com/

Camping Le Florida : activités et découvertes

Outre les plaisirs de l’eau et du soleil offerts par la côte toute proche et son espace aquatique, le Florida est un bon point de départ pour diverses activités et découvertes. Autour, de nombreuses voies vertes offrent de se balader à vélo. On peut pratiquer le kite surf au Canet en Roussillon. De beaux sites patrimoniaux sont à portée (fort Saint Elme, Collioure….). Etc ! Plus sur : https://www.campingleflorida.com/fr/ !