Les Cours Thalès : se préparer au mieux aux grandes écoles

Préparation concours école de commerce

Dès la classe de première, les élèves peuvent suivre des stages intensifs, une formation continue ou des cours particuliers pour approfondir leurs connaissances. Ceux qui souhaitent intégrer de grandes écoles connaissent la somme de travail qu’ils devront fournir et savent qu’ils doivent acquérir une méthodologie particulière en fonction de la voie qu’ils souhaitent emprunter.

Des stages pour préparer les élèves au BAC

 

Préparation concours école de commerce

source : www.cours-thales.fr

À l’attention des élèves de première et de terminale S ou ES, des stages intensifs se déroulent durant les vacances scolaires. Ils leur permettront d’approfondir leurs connaissances en mathématiques et en sciences physiques principalement, en vue de l’obtention du BAC. Si vous souhaitez plus d’information au sujet des stages de préparation au bac, rendez- vous directement sur le site ou suivez ce lien : https://www.cours-thales.fr/objectif-bac-s-bac-es.php.

 

Préparer les concours

 

Pour une préparation au concours d’écoles de commerce ou pour une prépa scientifique, les Cours Thalès proposent également aux futurs étudiants un soutien sous forme de stages intensifs. Pour les écoles de commerce, ces stages concernent les élèves qui souhaitent les intégrer immédiatement après le baccalauréat, et qui passeront donc leurs concours durant leur année de terminale. Il s’agit donc des concours ACCESS, Atout +3, Sésame, Bachelor Ericome, PASS et le concours PRISM.