Les Cours Thalès vous aident en Maths Sup Maths Spé

Prépa maths sup maths spé

Si vous êtes en Terminale et que vous souhaitez vous présenter aux concours les plus exigeants (les Mines, X, ou Centrale) ou si vous êtes déjà en classe de prépa, vous pouvez obtenir un soutien et un approfondissement de vos connaissances. En participant aux stages en Maths Sup Mats Spé organisés par les Cours Thalès, les élèves gagneront un temps considérable et les aideront à surmonter les nombreux obstacles.

Des professeurs expérimentés pour des élèves motivés

 

Prépa maths sup maths spé

source : www.cours-thales.fr

Tous les professeurs de cet organisme sont agrégés, normaliens ou colleurs en prépa et la plupart sont les trois à la fois. Des enseignants en poste en classe de prépa et des membres de jurys de concours assurent également la supervision des cours. Ils poussent les élèves à être actifs, à intervenir durant les cours pour avancer au mieux. Les stages sont organisés pour un de petits groupes d’élèves pour que le suivi soit plus efficace car le programme de Maths Sup Maths Spé est particulièrement dense (vous pouvez le consulter ici : https://www.cours-thales.fr/prepas-scientifiques/programmes-prepas-scientifiques.php).

 

Aider les élèves en classe préparatoire

 

Ces stages sont divisés en deux groupes d’une quinzaine d’élèves. Le premier est intitulé « objectif étoilé » et s’adresse aux élèves de Maths Sup. Le deuxième est adressé aux élèves de Maths Spé, il s’agit du stage « étoilé ». Ces stages permettent à chacun d’évaluer ses compétences par rapport à celle des autres stagiaires.