Les extracteurs de jus : pourquoi un tel succès ?

Extracteur de jus vertical en vente sur davidson-distribution.com

Il ne faut pas confondre les extracteurs de jus avec les centrifugeuses. En effet, l’extracteur de jus aura pour but de conserver tous les nutriments du légume ou du fruit, comme si vous croquiez dedans. Ceci sera obtenu grâce à la vitesse de rotation ; celle-ci est lente dans le but d’éviter à l’appareil de chauffer, ce qui détruira les vitamines. Cette option n’est pas disponible pour les centrifugeuses.

Extracteur de jus vertical en vente sur davidson-distribution.com

Source : www.davidson-distribution.com

Plusieurs sortes d’extracteur de jus disponibles

 

Reste maintenant à faire le bon choix, mais celui-ci sera plutôt d’ordre pratique et sera personnel. En effet, vous pouvez choisir un extracteur manuel ou électrique. Le manuel conviendra alors mieux à ceux qui souhaitent l’emmener partout avec eux. Vous pourrez disposer également d’un extracteur de jus horizontal (comme celui que vous pouvez apercevoir sur ce lien) ou d’un extracteur de jus vertical : leurs compétences sont comparables ; l’extracteur horizontal sera peut-être plus polyvalent. Pour vous aider à faire un choix, vous pouvez également vous rendre sur le site davidson-distribution.com, un magasin bio en ligne qui dispose d’une large offre en matière d’extracteurs de jus, et qui décrira les avantages de chacun.

 

 

Quelle sorte de jus obtient-on ?

 

Vous pouvez absolument tout mettre dans les extracteurs ! Excepté les herbes pour certains. Ainsi, vous obtenez un jus particulièrement fin, même si vous décidez d’incorporer des graines germées par exemple. Vous n’aurez plus besoin de peler vos citrons au préalable et vous pourrez laisser libre cours à votre imagination en incorporant par exemple un peu de gingembre ou de betterave.