Les téléphones tout terrain qui accompagnent les aventuriers

Téléphone satellite iridium

Pour tous ceux qui rêvent d’évasion et de conditions extrêmes, des objets connectés les accompagnent durant leurs exploits. Du téléphone incassable et entièrement waterproof qui leur permet de partager les émotions de façon immédiate et d’éventuellement prévenir les secours tout aussi rapidement au téléphone satellite, tous les modèles de ces téléphones bien utiles sont répertoriés sur le lien suivant : http://www.advanced-tracking.com/telephone-satellite.htm.

Rester connecté partout grâce au téléphone satellite

Il faut savoir que seuls 10% de la planète sont couverts par les réseaux de téléphonie traditionnels. Ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus doivent donc s’équiper d’un téléphone satellite qui soit à la fois relativement léger et surtout très robuste. Certains sont même équipés d’un système permettant d’avoir accès à une messagerie électronique presque aussi aboutie que celle d’un smartphone classique.

Téléphone satellite iridium

source : www.advanced-tracking.com

Les téléphones incassables à longue autonomie

C’est ce que promet le Konectis Phone. Un téléphone incassable, capable de filmer et de photographier sous l’eau. Il ne craint ni le sable, ni la poussière, ni les chocs. Il peut tenir jusqu’à 26 jours sans charge. Et si vous avez besoin que l’on vous porte secours, l’application Konectis vous permettra d’être géolocalisé en très peu de temps. Ce téléphone tout terrain est accessible en ligne sur le site Advanced Tracking, spécialiste des objets connectés en matière de géolocalisation.