Méditerranée : Nager au large avec des dauphins libres, quelle belle aventure !

nager-dauphin

Près de 25.000 dauphins de toutes sortes (grands dauphins, dauphins bleus, dauphins communs, dauphins de Risso…) vivent dans les eaux du vaste sanctuaire marin de Pélagos qui forme un vaste losange entre Côte d’Azur, Italie et Sardaigne.

On peut tous aller nager avec dauphins et baleines sauvages

On ne s’étonnera donc pas que l’équipe de Nage avec les dauphins garantisse à ses clients qu’ils rencontreront bien dauphins, baleines et autres tortues de mer géantes au cours des sorties en mer qu’elle organise depuis Mandelieu ! Il faut dire que cela fait une vingtaine d’années que cette équipe de pionniers emmène des gens pour rencontrer des très près – et en toute sécurité – les géants des mers qui croisent au large de la Côte d’Azur. Aussi sait-elle parfaitement comment s’y prendre pour trouver les cétacés (bateau guidé vers eux par les airs…) et les approcher (bateau silencieux….). Du reste ces « rencontres » sont garanties (ainsi qu’on peut le découvrir plus en détail sur : http://www.nageaveclesdauphins.com/)!

Des journées en mer bien accompagnées et agréables, dans l’eau ou au sec !

L’équipe sait aussi accompagner dans l’eau les gens qui n’ont jamais plongé (équipement fourni, formation assurée à l’aller, accompagnement dans l’eau…) ou n’ont jamais « fréquenté » des animaux marins sauvages en pleine mer. Et comment rendre cette journée (8h30) ou demi-journée (6h tout de même) des plus agréables ! (Homologué marine marchande le bateau est confortable).On peut aussi embarquer pour un  « safari photos » et contempler les géants des mers depuis le pont du bateau !

 

A saisir : des sorties à moins 25 % !

nager-dauphin

Source : http://www.nageaveclesdauphins.com/

Demi-journée, journée pleine, sortie « nager avec » ou sortie safari, l’éventail des possibles et des tarifs est assez riche… Et l’on peut, en « last minute », profiter de réductions de 25% sur les sorties !