Octobre au Domaine de la Bergerie : douceur varoise en chalet ou sous tente

À qui rêve d’une escapade nature de dernière minute en ce beau début d’automne dans la belle campagne du Var, on ne peut que conseiller  le camping de luxe de Roquebrune-sur-Argens qu’est celui de La Bergerie ! Niché à flanc de colline dans un immense espace sauvage de 60 hectares, son demi-millier de « cottages » combine confort, nature et intimité (tous sont implantés sur des parcelles de 200m2 où l’on peut à la fois se garer et avoir « son » espace privé bien préservé).

 

Tarifs d’automne des plus attractifs !

Octobre est en effet un moment privilégié pour profiter de la douceur automnale du Var dans un cadre idyllique à des prix attractifs. Pour par exemple un séjour camping grand confort, les semaines sont à 157 euros au lieu de 197 euros (et à 146 euros au lieu de 182 pour un séjour « confort », ou à 256 euros contre 301 euros pour un séjour « prémium). À quoi s’ajoutent, bien sûr des locations en dur. On peut ainsi y louer un cottage pour seulement 427 euros la semaine (au lieu de 1092 euros en plein mois d’août).

 

De l’hébergement prémium aux emplacements classiques, une jolie gamme

Étant un 5 étoiles, le camping de la Bergerie se devait de proposer des hébergements « premium » (tous ayant moins de 5 ans) offrant tout à la fois espace et prestations hôtelières (lits faits à l’arrivée, ménage assuré à la fin du séjour, WiFi offert). Suivent les hébergements « Les privilèges », puis les « Cottages », et ainsi de suite jusqu’aux emplacements de camping classiques…