Tout le style industriel sur PIB

la marque Chehoma propose un mobilier vintage de qualité

Créé en 2010, Produit Intérieur Brut propose des meubles aux styles prisés et d’une qualité irréprochable. Parce qu’il n’est pas toujours évident de trouver sur internet une étagère au style industriel qui allie esthétisme et qualité, PIB a su combler cette lacune en proposant des marques reconnues et d’autres à découvrir.

Le style industriel ne souffre pas la médiocrité !

Ce courant déco a le vent en poupe depuis près d’une décennie et nombre de commerçants proposent désormais des objets très bon marché mais d’une qualité douteuse. Il est donc parfois difficile de se procurer un beau fauteuil club ou Chesterfield neuf et dont la patine soit travaillée avec soin, ou un miroir dont les bords sont savamment travaillés pour lui donner une usure naturelle et discrète. Les fauteuils club présentés chez PIB sont réalisés dans un cuir d’une excellente qualité, comme ceux de la marque Chehoma qui maîtrise parfaitement la réalisation d’un mobilier solide et aux matières nobles, ou Pomax qui réalise un mobilier aux lignes pures.

la marque Chehoma propose un mobilier vintage de qualité

Source : https://www.produitinterieurbrut.com

Un choix restreint mais précis

Sur le site de PIB, vous ne trouverez pas un choix exhaustif à vous en tourner la tête, mais plutôt un choix plus personnel, de pièces sélectionnées pour leur qualité et leur ligne. C’est d’ailleurs ainsi que s’exprime le concept de Produit Intérieur Brut : favoriser la qualité au profit de la quantité.