Tryba : des huisseries protectrices on ne peut plus performantes !

Qualité, efficacité et longue tenue dans le temps des huisseries Tryba !

Besoin d’une fenêtre coulissante pour la cuisine ? Demandez à Tryba !

Source : https://tryba.ch/

Aujourd’hui, il est de plus en plus « évident » d’équiper son logement de menuiseries isolantes. Cela augmente le confort thermique et sonore des habitants des lieux ainsi que leur sécurité, réduit leurs factures de chauffage et/ou de climatisation et, du même geste, leur impact énergétique sur la planète.

Avec Tryba vous êtes sûr de la durée de vos huisseries et de leur efficacité !

Cela dit, la qualité de l’isolation, ainsi que la durée de vie des fenêtres, baies et portes d’entrée isolantes (https://tryba.ch/porte-d-entree/ ) varient d’un fabricant à l’autre. Alors autant investir au bon endroit, et le meilleur endroit en Europe est sans doute Tryba, une enseigne suisse née dans les années 80 ! D’ailleurs les garanties Tryba sont d’une générosité remarquable, par leur durée et leur étendue (elles couvrent le matériel et la main d’œuvre, et même ses frais de déplacement les deux premières années après la pose !).

Tryba et ses différents vitrages

Les performances techniques des huisseries Tryba en matière de protection contre le froid, le chaud, la pluie, le vent, les intempéries, le bruit (celui qui vient de l’extérieur et celui qui sort de chez soi) et les effractions sont bien connues. Il faut dire qu’en plus de l’excellente qualité de ses formules standards (double vitrage à isolation renforcée), Tryba propose deux vitrages spéciaux. Son vitrage Trybasafe augmente la protection de ses fenêtres contre les effractions ce qui est l’idéal en rez-de-chaussée. On peut aussi opter pour un vitrage Trybaphony si la rue est très bruyante (et même combiner les deux formules !).

menuiseries tryba